Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
8 octobre 2009

moments volés

Organisation à la minute près ... Mercredi matin, matinée classique, travail à l'Atelier, mais dès 11h30, la tempête s'annonce ....Comme beaucoup d'entre vous, le mercredi après-midi est synonyme de "maman à plein temps" pour véhiculer (à vélo ou à pieds) les enfants entre les cours de musique, les activités sportives et la médiathèque.

Alors mon moment à moi, mon "heure volée" à cette agitation et ces déplacements,  est celle passée à broder en attendant N°2  enchainant piano puis guitare, à ce rythme-là mon encours n'avance pas vite, mais RE-GU-LIERE-MENT !

2009_10_08_oct_2009

Blackbird Designs - Mary Higdon 1851 -

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui mais qui va lentement etc.....<br /> en plus c est bo !!!!!<br /> pim elle aussi debordee 111
F
Je vois que vous avez beaucoup d'occupation, mais toujours un petit peu de temps pour votre passion la broderie.<br /> <br /> C'est un superbe modèle que celui de Blackbird designs. J'aimes beaucoup. <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Francine du Québec
B
Merci pour ton passage sur mon bolg Fred et merci encore pour les idées et l'inspiration que tu nous offres!
A
Profite bien tes moments à toi, c'est très important. Jolie broderie!<br /> Bon wek-end!
F
C'est bien de pouvoir avancer régulièrement sur un ouvrage ;-)
Publicité