Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 520
Publicité
Archives
1 février 2010

la "vengeance" d'une brune... 2

Et hop, encore 2 paquets partis ... Dans des harmonies et des réalisations, mais alors, complètement différentes ...

2010_01_29_adv_012010

2010_02_01_inspiration_4_et_sac_tricot_23

Paquet N° 1 arrivé, le numéro 2 ne devrait pas tarder, donc je peux bientôt vous dévoiler le contenu de ma "vengeance d'une brune 1" et les heureuses destinataires ...

Bonheur personnel cette fois-ci : arrivé dans ma boîte à lettres, ma double initiale ... Un grand, un très grand merci Magalie pour cette superbe trouvaille !

2010_02_01_ff

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu ferais mieux de nous montrer au lieu de nous faire baver!!!<br /> Bises...
M
J'attends de voir la suite, car le peu qu'on en voit, met l'eau à la bouche ! Bises. Moune
A
Ravie de t'avoir fait plaisir. <br /> Magalie
B
Héhé, j'apperçois de la TDJ!!!!!<br /> Mille bisous MMF...
B
c'est super jolie j'aime bien ces vieux rubans brodés
Publicité