Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
2 février 2010

quand on dévoile les envois n°1 : noël et anni ...

Elles m'avaient beaucoup gâtée pour Noël, la vengeance d'une brune a frappé ... Les 1ers paquets sont arrivés, en France chez Françoise et en Belgique chez Axelle, deux de mes "fées" ... Pour l'une comme pour l'autre tir groupé noël & anni (en retard ou pile à l'heure...)

2010_01_21_inspiration_14

Pour Françoise, la nouveauté de l'Atelier : un sac à tricots présenté ici en Août 2009 et justement testé par Axelle ... Les points à améliorer ont fait leur chemin, et ma nouvelle petite passion pour le tricot a fait le reste : ainsi Elle a pu recevoir la version finale testée et approuvée, estampillée et déposée Atelier de Valentine. Une harmonie de bleus comme ses yeux, relevée d'une touche de rouge. Autre nouveauté de l'atelier, le porte-Rhodia réversible pour aller avec son So Cute Ile d'Oléron ...

2010_01_28_0120105

Pour Axelle, celle qui tricote plus vit que son ombre, c'était facile : une trousse pour ranger ses aiguilles à tricoter et une petite trousse coordonnée, le tout dans les couleurs de son prototype ! Elle aussi a eu le droit à son porte-Rhodia réversible en harmonie avec ses accessoires de sac à main, des fois qu'elle aurait besoin de consigner ses "do it" (et ils sont nombreux, puisque même ma Carole n'arrive plus à la suivre ... private joke)

Les doubles envois n°2 seront dévoilés lorsque leurs destinataires auront ouvert leur paquet, reste encore 2 autres anni/noël à mettre en route, mais là, sûrement mi février puisque nous partons fin de semaine ... et hop, la tribu F. sur des skis !

Bonnes vacances à toutes celles qui comme nous, ô chanceux, font partie de la 1ère zone pour les vacances scolaires de Février  2010...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de très beaux cadeaux :)! merci de ta visite , très bonne fin de soirée !
P
t es une vrai copine !<br /> pim admirative
L
Drôlement gâtées les copines, c'est superbe! Voilà des vacances bien méritées, bonnes vacances à toi, Fred.
P
Merci merci pour mes harmonies de rouges! C'est sur le mien est unique de chez unique et utilise de maniere tres intensive!!!<br /> <br /> Profite bien de tes conges, ne va pas de casser une jambe et courage pour l'echarpe!!! ;o)<br /> <br /> Biz!
F
encore merci pour ce sac qui va me suivre comme mon ombre maintenant <br /> Seine et Marne , Cher il va en faire de la route<br /> et mes tricots seront super bien protégés, un cocon de rêve pour eux
Publicité