Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 520
Publicité
Archives
22 février 2010

Mon blackbird designs enfin fini encadré posé !

Depuis des semaines en attente du montage, du cadre, du clou, du temps ...

2010_02_22_bbd_0220101

Cadre Ikéa patiné (2 couches de peinture "gris nuée" de Libéron, cire "argent pur" de Libéron, papier de verre Leroy Merlin et huile de coude Frédérique), broderie BBD modèle Marie Higdon (avec des changements de couleurs de  fils, des ajouts de perles de rocaille) montée façon patchwork avec tissu rose à fleurs blanches, ouate épaisse. 

2010_02_22_bbd_022010

Le voici en bonne compagnie sur le mur de gauche de mon atelier : à côté d'une broderie de Cargaud, et d'une de Lambinette

Merci à Carole pour son écoute précieuse, et son avis, lors de l'encadrement de cette broderie BBD : elle le sait l'encadrement est ma bête noire  ... (tu vois, sans les rubans, c'est pas mal non plus ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mERci d'être passée chez moi, je découvre ton blog et je m'abonne avec joie!!
Z
très jolie ce mur de broderie, le rève d'avoir un atelier !!!!
N
pensées de Belgique.....<br /> bizzzzz
C
belle collection !!!<br /> je reviens de chez la cigale et te confirme que c'est bien un coeur de renato paolin, j'adore !!<br /> Bon week-end ! clairette
S
Oh que c'est beau j'adore les nuances de ces ouvrages<br /> bises
Publicité