Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 520
Publicité
Archives
29 mars 2010

J - 3 ...

polaine_1

J'ai triché

polaine_2

J'ai ouvert, sans attendre le vrai jour J

polaine_3

J'ai adoré

polaine4

Même pas honte !

Merci ma dream team "tricoteuse de génie" pour cette  magnifique étole-écharpe tricotée comme de la dentelle avec de l'alpaga "à travers champs" et de la plumette"fog sur la Tamise" .

Et comme par hasard, le redoux se transforme en grisaille et froidure cette semaine ??? Même plus peur !!! Je suis équipée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rattrape mon retard de lecture... Non mais, t'as pas honte d'ouvrir tes cadeaux à l'avance ?!! En tout cas, ce châle est splendide... Nous en aurions bien eu besoin samedi, heureusement que nous avons pu nous réchauffer au salon de thé (c'est pour ça que je n'ai pas lésiné sur les calories, hi hi !!) Bisous
L
Superbe !!! Tu es gâtée dis donc !!!<br /> Bon week-end frileux !!!
C
diuceurs <br /> en ! zut sans mes lunettes je suis point chouette !
C
hummmmmmm colis de douceur en tout genre !!!<br /> hummmmmmm colis bonheur !!!<br /> hum an avril ne te découvre pas d'un fil !!!! rien à craindre tu es superbement équipée à present !<br /> <br /> Nous re découvrons les vertues des etoles chales qui rechauffent nos épaules et coups ... et nous permettent de baisserd'1 degre nos thermostats... agir pour notre terre nos enfants !<br /> extra !<br /> bise Chocolatée de PAques !
D
Bon anniversaire, passe une bonne jouréne.<br /> Dominique
Publicité