Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 528
Publicité
Archives
20 avril 2010

Douceurs belges

Celle du chocolat bien sûr, mais aussi celle du soleil printanier, ou encore celle de se retrouver à 3 générations (maman, mon grand ado et moi) à Bruxelles pour visiter et prendre le temps de partager : ballades dans la ville, musées, expo, restau ... de vraies mini-vacances !

2010_04_20_adv_mif_042010

2010_04_15_bxles1

crédit photos Romain

Impensable de faire l'impasse sur les stars locales : Axelle et Katherine ! Là encore, beaucoup d'échanges, de papotages, et de rires: elles sont aussi adorables en vrai que par blog ou mail.  Dans ma valise, de petits présents de l'atelier et made in Alsace pour elles (chèche, pochette pour sac et confiture d'églantine).

2010_04_15_bxles

cotonnade chocolat avec multitude de petits pois de l'atelier, finition crochet pour Axelle et dentelle mécanique pour Katherine . Plus de photos chez elles ...

2010_04_20_adv_mif_0420101

Kath et Polaine avaient aussi fait travailler leurs 10 doigts respectifs pour moi : une jolie broche pour retenir mon étole et un accroche-porte pour donner le ton à ma "tribu" ... : chut, je travaille !!!

Maintenant RDV à Strasbourg quand vous voulez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc, tu n'as pas honte de nous montrer des petits garçons tout nus en train de faire pipi ;-)) !! Bon, je ferme les yeux... J'en ouvre juste un pour te dire que j'adore ton chèche pour Polaine... Puis je le referme !! Quand même, il est tout nu !!!! Je suis encore trop jeune pour voir ça !! (et toc !! Comment ça, je retourne au coin ?!!!) Bisous
C
oh ! c'est bien sympa tout ça !<br /> bonne journée !<br /> clairette
C
rohhh Bruxelle ! une ville que j'aimerai decouvrir .. mais en juillet ce sera Londres ( horaires des vols + en rapport avec nos jours de congés ! <br /> mais je sais qu'un jour j'irai ! <br /> Bon ceci dit quelle plaisir que ces rencontres inter brodeuses .. tes valises etaient bien joliment chargées !!!! rahhhhh je te reconnais bien !<br /> bise douce du sud ouest !
L
Magie de la blogo ! Que de belles rencontres...
C
La prochaine fois je fais "passager clandestin" dans ta valise.....;)
Publicité