Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
26 avril 2010

du bleu, du neuf, de l'ancien, du donné ...

Certaines d'entre vous auront tout de suite compris .... Je parle de mariage bien sûr et de traditions ! Ce WE, nous étions invités à partager la joie de Françoise & Gérard au mariage de leur fille, l'occasion aussi de rencontrer leurs famille et amis, et aussi Melle Elynn, la 1ère petite fille de ma "grande soeur de blog".

Inutile de vous dire que les mariés étaient très beaux, la fête très réussie comme à l'image de ce temps d'été en région parisienne ...

Comme cadeau, les mariés souhaitaient partir en amoureux en Corse (AH, LA BELLE IDéE !!! Je vous promets que je ne leur ai pas susurré cette idée de destination ....) alors comme je ne voulais pas glisser notre chèque dans une simple enveloppe, j'ai confectionné une pochette avec du "bleu, de l'ancien, du neuf et du donné "... pour y cacher notre contribution.

pochette_mariage

Vieux drap, dentelle ancienne, motif de dentelle découpé et cousu (dentelle offerte par Françoise, ah, la symbolique !) , noeud et tissu bleus achetés, et mon "FF" pour leur porter bonheur ...

2010_04_25_fontainebleau

D'ailleurs des "F", nous en avons vu beaucoup ce WE, c'est un signe ....

Pour Melle Elynn, un grand sac à jouets de l'atelier, et Françoise , elle, a la lourde tâche de tester un nouveau  prototype "Valentine"  ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle idée. Quant à la réalisation ...Je voulais te remercier par le biais de ce commentaire et dire que je parlerai de toi dans mon prochain article parce que je me suis lancée dans la réalisation de sacs après avoir vu et étudié (bien longtemps car je débute) le tuto de sac besace proposé .Je m'en suis largement inspirée, ainsi que d'un autre blog, dont je citerai la référence. Donc, une fois encore , merci à toi et à toutes celles qui partagent leur savoir-faire ! CA aide !!!
P
Super chouette idée! et en plus cette pochette est mignonne comme tout!!!<br /> <br /> Félicitation pour le mariage, à Francoise aux jeunes mariés et à toute la famille!
B
C'est une très bonne idée et bien plus joli qu'une bête enveloppe.<br /> Bonne journée.<br /> A+ Booki
V
Du bleu, du neuf... tu vas rire dans une semaine quand sortira un article programmé depuis quelques temps déjà...<br /> Jolie comme tout, ta pochette !
V
Belle idée et joli souvenir...<br /> bisous, bisous...
Publicité