Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 520
Publicité
Archives
16 mai 2010

2 filles d'Avril

Entre Béa et moi, outre le fait que nous soyons 2 filles d'avril, ce sont de longs mois d'amitié et d'échanges mails, plusieurs fois par semaine, avec une particularité : nous formons un trio avec Elle , nous nous sommes même baptisées les "Co-pipelettes" pour vous dire comme nous sommes peu bavardes ... ;-).

 
Hasard des calendriers, cette semaine, Elle a reçu son cadeau d'anniversaire à Caracas, et samedi pendant que je rencontrais "Lambinette" à Strasbourg (Parcours officiel : Droguerie, puis ce salon de thé, et ô déception, au moment de nous rendre à la fameuse Mercerie du bain aux plantes, nous avons constaté sa fermeture définitive !), mon paquet d'anniversaire d'Avril arrivait à la maison !

Merci  ma Béa, pour cet ensemble de papeterie, fait avec amour, empli de finesse et d'élégance : 2 tailles de pochettes élastiquées qui ont déjà trouvé leur destination dans l'atelier. Un papier écriture en clin d'oeil à nos échanges épistolaires, une harmonie d'ivoire et chocolat, des finitions de pro , normal, Béa est la Reine du cartonnage (entre autres ...)

anni_de_b_a

Pour ma part, pour son anniversaire, j'ai opté pour des confections en tissus (étonnant, non ???) pour cette experte es-cuisine, et es-jardinage.

tabliers_pour_b_a

Merci aussi à Christine qui ne s'était pas déplacée les mains vides : livret de recettes, sucre candi, sucre en grain, 2 tablettes d'excellents chocolats (noir et blanc) et "private joke" non photographiée : voilà pourquoi je vais être dans l'obligation de continuer à arpenter les rues strasbourgeoises à vélo !!! (et à prendre mon thé sans sucre ... et à résister devant les énormes pâtisseries de mon salon de thé préféré ...)

2010_05_18_lambinette

C'est pas tout ça, je retourne travailler !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une page qui se tourne, de toute façon tu nous restes avec l'Atelier c'est le principal<br /> bises
J
le blog de l atelier bises jojo
B
Wouiiiiiiin! Je viens de recevoir ta NL, je suis pas contente du tout, c'est trop triste...<br /> Mille bisous ma Magic Fred...
D
Un petit bonjour en passant... ;o)
L
Que de beaux cadeaux, bon week end à toi, Fred!
Publicité