Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
7 avril 2008

40 petits poissons : acte 5

Après le calendrier spécial anniversaires , voici le très joli carnet d'adresses, réservé exclusivement à ce blog ... Merci Régine, grâce à toi je vais pouvoir mettre une adresse en face d'un nom ou d'une date de naissance ...

collage6

 Carnet d'adresses alsacien, magnifiquement illustré par Michèle Delsaute, comportant des maximes à chaque lettre. Voici, à la lettre P, celle qui, j'espère, sera longtemps mienne :

" La joie est le soleil des âmes; elle illumine celui qui la possède
et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons"
. Carl Reysz.

Au fait, en passant, pour la prochaine fée qui veut me souhaiter mes "récents" 40 ans, une suggestion : une voiture bien solide, bien costaude, pour pouvoir aller rendre visite à toutes celles qui s'inscriront sur ce carnet d'adresses, car je crois que ma vieille twingo serait capable de rendre l'âme ... ah, ah, ah ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci
V
mais non, elle est prête à faire le tour du monde!!! ta twingo! C'est super sympa et super utile ce carnet! il faudra peut être y rajouter des pages!!!
B
Trèèès beau carnet!<br /> Gâté, gâtée!!!<br /> Bisous...et du soleil car il parait qu'il neige par chez vous....
C
la nouvelle twingo est plus spacieuse moins jolie mais ........ joue peut etre au loto
F
elle me plaît beaucoup cette maxime, elle te correspond tout à fait puisque tes rayons arrivent jusqu'à moi.<br /> Tiens tu as une Twingo aussi ........
Publicité