Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
7 novembre 2007

CPB

Si je vous dis : Musée royal des beaux-arts, maison de Rubens*, musée Plantin*, musée Mayer van den Bergh*, musée de la mode (MOMU), musée d'art contemporain (MUHKA) , maison Rockox, musée de la Marine , musée des instruments de musique* (maison des bouchers), musée de la photographie, musée du floklore  ???

Et si je rajoute : quartier des diamantaires et ses 2 musées* ? quartiers des antiquaires* ? la cathedrale Notre Dame * ? le béguinage * ? le grand quartier historique avec ses maisons de corporations *? tour romantique en calèche *??? friteries* ? bons restaus*, beaucoup de cafés, estaminets, salons de thé, bars, restaus * ?

collage20

Anvers , en Belgique ....

Après avoir visité l'année dernière Bruges, et en avril Bruxelles, nous sommes tombés sous le charme d'Anvers cette fois-ci . Bref, nous allons bientôt pouvoir rejoindre le Comité pour la Promotion de la Belgique : nous adorons ce pays !!!!

Pour les plus inquiètes : les 3 enfants et le chat étaient gardés par maman (et ravis !); pour les plus curieuses : nous n'avons pu tout visiter en 2 jours, mais un *= une visite (juste une grosse déception pour la maison de Rubens , peu de tableaux, très très petit musée !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme ça tu visite la belgique! Tu vas finir par la connaitre mieux que moi! Je comprend mieux ton "a mon retour..." très jolies balades. Mais vous avez couru d'un musée à l'autre ma parole! Tu as une telle soif de culture? c'est super! quelle sera la prochaine ville belge? Tu as fais les 3 plus belles! biz
V
Aaah, Blegique, quand tu nous tiens...
E
Superbe ville, promenade romantique,... je comprends que tes batteries soient rechargées, sourire.
C
Ca a l'air très sympa en effet (malgré le ciel gris lol)
S
mois aimé Bruxelles en revanche je vais à Bruges tous les ans au moment de Noel,j'adooooore!!!<br /> kissoux normands
Publicité