Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
6 novembre 2007

Super Aventure Latine 5

Pardon à Renato Parolin , pardon Cargaud ....

J'aurai dû programmer ce post pour 7h ce matin, mais je viens de finir mon objectif ...

J'aurai dû choisir tous les fils prévus par RP, car des rouge-gorges gris/vert, je n'en ai jamais vu ... ceci dit, je bénis la 1ère qui me sauve en me trouvant un oiseau gris/vert et rouge ... (celle qui dit "un perroquet" est exclue d'office ...)

J'aurai dû broder 6 coeurs "pendouilles" et 11 autres coeurs, mais là STOP, TROP c'est TROP pour moi ...j'ai passé l'âge ... Vous remarquerez tout de même 2 coeurs, sinon, plus de cohérence dans le diagramme de RP; sans coeurs les oiseaux de droite rentraient en collision frontale (je vous passe les détails, les plumes qui volent, le sang qui gicle ...) , avec un seul, ils rentraient en conflit (là encore, pas de détails, sur la garde des enfants, la pension alimentaire, le partage du patrimoine ...) ...

J'aurai dû prévoir une toile plus large .. erreur manifeste ... les prochains oiseaux vont carrément s'envoler hors de la toile ...

J'aurai dû repasser ma toile (au point où j'en suis ... en retard pour en retard ...) parce que là, elle ressemble plutôt à une serpillière ...

DSC01958  DSC01959 ne cliquez surtout pas pour agrandir !!!

Alors pour admirer le VRAI diagramme, les VRAIS fils, le VRAI bel ouvrage, c'est chez ELLE bien sûr ! Quel camp aura choisi Meudame Moune : consciencieuse ou rebelle ????

Par conséquent, après toutes ces bévues, bourdes, boulettes, si Elle me garde toujours comme NSP, j'ai beaucoup, énormément de chance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est pas des bévues, des boulettes, des .... ça s'appelle juste "personnaliser un modèle" et c'est très beau comme ça ! na ! ;o) Et pour le repassage, je te donnerai un coup de main quand j'aurai fait baisser ma pile d'un mètre ou 2 ....
A
J'ai cliqué.... tralala.... et sur les deux..... <br /> re tralala.<br /> Bonne continuation. Ce modèle est superbe !<br /> @+
M
OH!! des colibris :p !!!
M
heu ...moi aussi jai cliqué !!! lol !!!! allez courage ma rebelle préférée !!!
G
Très jolie votre "Renato" et votre blog aussi!<br /> A bientot Gabriele d'Augsburg Allemagne
Publicité