Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
28 décembre 2007

Super Aventure Latine 11

Encore 9 articles, et je pourrai enfin vous dévoiler le nom de la grille (pour celles qui n'auraient pas encore deviné) et ma version épurée en entier (pardon Mr Parolin , mais les puristes le savent, pour la grille à la croix près , il faut aller chez Elle ...)

Dans un soucis d'équilibre parfait, j'ai presque TOUT brodé pour le versant "Est " de cet arbre ... Que les anti-conformistes soient rassurées, je vais à nouveau en faire à ma tête les semaines suivantes !!! Mais , vous noterez au passage, que j'en ai tout de même brodé plus que Moune ! Bon, il est vrai que je vous livre les photos très très très en retard ... et même pas un mardi !!!!

Aujourd'hui, vous avez même le privilège de la photo des toiles réunies (photographiées le 12/12, lors du stage intensif couture de Cargaud et Dom à la maison ) avec l'objectif 10, et celle de cette semaine avec l'objectif 11 en solo : l'arbre est fini, un oiseau supplémentaire niche sur une branche )

DSC02106   DSC02182

Pendant les fêtes, nous nous sommes accordées une pause avec Cargaud, donc RDV pour la suite de notre saga italienne en 2008 ! (mon petit doigt m'a dit que Cargaud avait déjà fini l'objectif 12 en entier ... elle maintient la pression ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
meilleurs voeux et bonne année, Fred. Bises
M
Héhé je vois que tu n'as osé en tuer autant que moi !... La SPA n'est pas encore venue sonner à ma porte, mais ça ne saurait tarder si j'en crois ton post. *rire*<br /> Je vais suivre, tu le penses bien, la suite de tes aventures avec Renato avec beaucoup d'intérêt.<br /> En attendant, je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, une merveilleuse année 2008.
F
beau travail quand même pendant cette période de trêve à bientôt
S
Merci fred pour ton message, je te souhaite de passer une bonne fête de fin d'année, qu'elle t'apporte que de bonnes choses et bien sur de très belles créations comme celle que je voie (les arbres) je trouve cela très jolie bravo et gros bisous à bientôt
J
ben dis donc ça s'appelle un suspens insoutenable ! bonnes fêtes !
Publicité