Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
22 janvier 2008

SAL 14

DSC02290


14 ème objectif, des croix à aligner , et un petit vent de saturation ... envie d'autre chose, d'autres priorités, d'autres projets  ... Mais je ne me résigne pas ... Enfin pas encore ....

Mea Culpa, ma complice, mais pour la 1ère fois, l' objectif n'est pas atteint ...

Je vous invite vivement à aller faire un tour chez ma NSP (ne sature pas ...) qui , bravement, résiste et aligne croix, croix, croix ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà pourquoi j'ai énormément de mal à travailler en sal : la lassitude s'installerait très vite chez moi, surtout que je n'aime pas commencer un ouvrage sans avoir terminé celui qui précède.<br /> Tu tiens le bon bout, allez encore un peu de persévérance et tu en viendras à bout !
V
Allez tu ne vas pas le lacher maintenant , il ne rest que 6 objectifs, courage!!!
R
Accroches-toi. Ce sera magnifique terminé!<br /> Je dis ça mais je suis incapable de m'inscrire à un SAL. Je déteste les impératifs!<br /> BISOUS
C
plus vous nous montrez vos avancées .... plus je l'aime ...
R
Ah ben je vois que les bonnes résolutions ont déjà sauté ! T'en as marre... ?
Publicité