Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
26 janvier 2008

la vie rêvée des anges

Une toile de Jouy "paradisiaque",
Et encore un anniversaire ...


DSC02291  DSC02294  DSC02295 


Je n'ai pas la prétention d'être un ange, loin de là, mais j'ai une vie rêvée ... qui a été encore embellie par 2 gentilles fées : Fée Françoise  m'a gentiment offert son coeur ( et son amitié depuis quelques mois) , dans des tissus que j'affectionne tant, venu rejoindre celui de 2007  et  complète ma collection de monogrammes (je ne désespère pas un jour qu'une de vous me trouve ma double initiale FF !) et de rubans & dentelles anciens,  et Fée Christelle qui me suit depuis si longtemps , avec tant de fidélité, fait tout pour m'entraîner loin de mon SAL Renato Parolin avec ce grand ours à assembler et coudre ....

   DSC02299  DSC02298  DSC02300

  DSC02301    DSC02302      


MeRcI   EnCoRe ....


Je suis désolée, mais apparemment, j'ai dépassé mon quota d'envoi de news pour le mois, donc il est fort possible que mes abonnées ne soient pas averties en priorité ... Conclusion : je suis trop bavarde ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c' est joli !!!!
B
Tes coeurs et tes anges me font craquer...J'adore aussi la toile de Jouy...<br /> Bisous...
M
les anges sont magnifiques et les coeurs superbes aussi !<br /> Bisous
A
Mais on aime les bavardes... On devrait d'ailleurs ouvrir un club!!! T'inquiete on passe quand meme régulièrement par ici , meme sans mail!<br /> suis aussi curieuse de voir l'ours!
M
Ah oui alors, qu'est-ce que tu es bavarde !!! *rire* mais j'en redemande et je reviens lire tes billets avec très grand plaisir.
Publicité