Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
21 avril 2008

jamais 2 coeurs Renato Parolin sans 3

J'aurais pris mon temps : à noël le cadre et un coeur, en Janvier le 2ème coeur , et en Avril,  voici mon "triolet" Renato Parolin enfin achevé !   Après Camille, Myrtille, voici Paul...

DSC02723 DSC02728

Pour les voir encadrés, il faudra aller chez ELLE ... bien sûr, car maintenant elle dispose du cadre et des 3 broderies !

DSC02726 DSC02725

 

Et,  pour lui offrir son 3ème volet de noël, une  pochette en vieux lin, avec au verso un cœur en lin appliqué et découpé (elle m'avait dit , un jour, aimer ce style, vu sur un blog ... mais lequel ???) en lin, doublure petits pois et tissu fleuri....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est très très très joli et d'une grande finesse, bravo Fred
L
Ooooh! Les jolis coeurs!! Tout est trés délicat, jusque dans les détails de l'intérieur.<br /> je fais un petit jeu sur le thème du coeur, pour la fête des mamans, chut, c'est secret! Si ça te tente, tu peux venir faire un tour chez moi (je serais trés contente d'ajouter tes jolies créas à cette future mosaïque)<br /> .* à trés bientôt* .. .
M
il est SUPERBE ce coeur ! bravo et merci pour ton petit mot !
P
J'aime les coeurs et celui-ci est tout à fait à mon goût !!
V
Adorables: le coeur et la pochette!
Publicité