Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
25 avril 2008

40 petits poissons : acte 7

Parce qu'Elle ne se contente pas de créer et d'offrir des diagrammes de points de croix séduisants, la voilà qui se met à dessiner ses propres modèles de découpages si minutieux ... pour notre plus grand plaisir !

Voici, en (presque) avant 1ère, celui que m'a déposé le facteur hier pour compléter son envoi du 1er Avril : une composition au charme naïf de cœurs, et de fleurs (ou trèfles à 4 feuilles pour me porter bonheur ?). Il est parti rejoindre 2 autres découpages, sur ma "guirlande"  dans mon atelier .

guirlande_atelier DSC02773 DSC02776 

Merci Carole !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon tout ça, bonne semaine!
M
Je me répète mais je trouve que vous formez une belle équipe toutes les deux et dans mon petit coeur de blogueuse je vous associe, toujours avec beaucoup d'affection, pour l'une et pour l'autre <br /> Qui est l'une ? qui est l'autre ? ça... c'est selon qui dégaine la première son article.<br /> Bisous Fred et bon week-end à l'ombre de ta jolie guirlande
N
Superbe ce coeur, quel travail minutieux de découpage,<br /> Orginale ta corde à linge pour accrocher tout ce que tu reçois ( je pense )<br /> nini64
R
il est en effet très beau ce coeur et j'aime beaucoup ta guirlande
L
Je l'ai déjà admiré sur le blog de Carole... Veinarde, va !!!
Publicité