Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
26 avril 2008

religieuses contre muffins ?

Après les tabliers "religieuses" , je continue dans ma logique toute féminine ... 

DSC02757   

Des protèges-cahiers uniques pour de futurs recueils  culinaires :  cahiers pour y écrire, coller, classer, collecter des recettes succulentes .... un est parti pour le Sud de la France , les autres un peu plus loin ... Lin, diverses cotonnades et Magique Machine à Coudre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente idée, les petites illustrations sur les carnets...ça me donne envie d'en faire et sur d'habiller mes cahiers de recettes assez scolaires !!
V
Merciiiiiiiiiii!!! J'adore mon cahier et je vais y noter toutes mes recettes de bloggeuses! C'est adorable! Une jolie surprise à mon retour de vacances! Je t'embrasse!
L
Très réussis ! Bravo ! Hummmmm cela donne faim...de gataeux !
L
C'est ravissant! ça me donne des idées, mon cahier de cuisine commence à ne plus être très présentable... je m'y mets dès que j'ai éclusé ma pile de repassage!
K
Chouette idée <br /> <br /> 100 % gourmande, Chuttt.... il faut pas le dire
Publicité