Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
13 mai 2008

de la simplicité à la sophistication

DSC02830 DSC02832 DSC02840

De retour d'un long WE lorrain, les bras chargés de fleurs (merci maman !) , m'attendaient sagement dans notre boîte aux lettres 2 grosses enveloppes, dans un style opposé l'une de l'autre ...

 

Valie, connaissant mon penchant certain et affirmé pour les maisons et l'art naïf américain (et ma propension à être "bohème" ...) m'incite à étiqueter (et donc à ranger) du sol au grenier ...

DSC02833  DSC02834   DSC02835

Ravenelle, pour mes 40 ans, a réalisé cette vraie surprise (c'est décidé j'arrête de l'appeler ma "jeunette", car là elle montre être tombée dans le chaudron magique des couturières, et comme elle a trouvé sa "marque de fabrique" avec ce lassage, je ne l'appellerai dorénavant que CTb : Chantal Thomass bis !!!) : une très jolie pochette lacée avec un magnifique pochon en lin contenant un savon au gardénia pour parfumer mon oreiller "parfum de lit, parfum de nuit " .... Impossible de dormir sans doux rêves !

DSC02836 DSC02839 DSC02837 DSC02838         

Un très grand merci à vous 2 : grâce à vous, ma boîte aux lettres est un vrai enchantement ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de magnifiques cadeaux vive l'amitié
L
Lambinette, toujours la dernière... !! Mais pourquoi je n'ai pas recu ta newsletter, m'dame ? Comme je l'ai écrit sur le blog de Marie, je ne susi pas sûre que tu mérites vraiment tous ces cadeaux.... !! Bisous
A
TRes jolis cadeaux!
C
Très beaux cadeaux, rhoooo j'adore les étiquettes de ma copine Valie
K
En voilà un e bien gâtée !!!<br /> <br /> Que de merveilles <br /> <br /> Un bravo aux deux créatrices .. Voilà fred tu n'as plus d'excuse(s) pour ne pas te mettre aux rangements
Publicité