Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
10 juillet 2008

SAL *8 Renato Parolin

N'y allons pas par 4 chemins ....

Dans tous les groupes, il y a les excellents élèves, et les "peut mieux faire, s'économise, manque de concentration ..." , donc, chez nous, les "SALeuses Renato Parolin", microcosme s'il en est, nous retrouvons,
** chez nos amies sans blogs :    
- les "dégaineuses" de l'aiguille turbo : Stéf et Dom toujours un ou deux objectifs d'avance (pour la petite histoire ce sont les célèbres cousines des modestes organisatrices ...merci les filles de relever la tête haute la réputation de nos familles !) ,
- les "pas de décalage horaires, je continue avec une régularité de coucou suisse migré au soleil" :  Sandrine et Carmen,
- les "je suis toujours à l'heure, et même en avance" : Nini, Danièle et Kath

** Et chez les bloggeuses :  Axelle , Léna, Françoise, Cris , Carole et moi ...
éh bien là , je peux vous dire que 2 sont à jour, 1 n'a pas encore donné signe de vie, et 3 sont dans les choux : l'une attend désespérément un nouvel arrivage de fil  pour pouvoir continuer  (allez chez elle, son ouvrage est de toute beauté, et un peu d'encouragement ne peut que la remotiver) , l'autre promène ses poissons dans le TGV et dans Paris (si, si, si !) , la dernière met peu les pieds en forêt , privilégiant son Atelier !!!

Bref, les photos dans l'ordre (inutile de vous dire que j'ai dû lester ma toile avec des poids de peur de la perdre, la mienne est la seule inachevée .... Mais je n'ai pas dit mon dernier MOT !!! )

SALRP_Stef_objectif_08 parolin_008sal_rp_8_finicarmen 

nini_64 daniele   

SAL_8_Kath  DSC09554       

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de chez Françoise toujours prête à mettre en vant les travaux des autres, et je découvre un concours raffiné de croix. C'est ravissant!!! mais ça doit prendre beaucoup de temps tout ça!!!!<br /> Moi aussi je me lance dans la création, mais en peinture!!!!<br /> je continue ma viste au milieu des arbres....
C
Merci de votre visite et félicitations pour votre création...
K
je crois que tu es pardonnée à cause de la belle boutique que tu viens d'ouvrir !
L
Alors tu nous abandonnes ?
U
Tu devrais peut-être refréquenter les salles d'attente de certains cabinets!!!<br /> Mille bisous, ma Magic Fred...
Publicité