Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
12 juin 2009

car il y a boîte et boîte ...

Vendredi jour de poisson, paquet tropical accompagné d'un ours polaire ...

2009_04_14_pdc2

2009_06_09_juin_2009

Béa est décidément la Reine du cartonnage , elle le montre une fois de plus avec cette superbe boîte à sachets de thé, et ce porte-carnet avec sa recharge : de quoi assouvir ma passion du thé, et ne pas oublier une seule idée lors d'ébullition créative ...

2009_06_09_juin_20091

****

Et pour toutes celles, comme moi, ne cartonnent pas, je vous avais donné le tuto de ma boîte 100% tissu , 100% cousue : les premières photos sont arrivées !

Aujourd'hui la très jolie version de Polaine avec boutons, point de croix et superbe tissu fleuri  : bravo Miss, ta boîte est superbe !

photos_des_bo_tes_d_apr_s_tuto_Mif

Alors cartonnage ou couture ?

en tout cas, boîte assurément !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou !! je crois que nous sommes en echange ce mois ci ... ma tite carte part ce jour !!! je m'abonne a ta newsletter comme ca je reviendrai !! a+++
V
Deux petites merveilles!<br /> Bravo aux réalisatrices!<br /> et bisous à toi...
R
Béa a beaucoup de talent et de gentillesse. Ses cadeaux pour toi sont très beaux!<br /> quant à la première boite, elle est fantastique! bravo à POLAINE et encore merci à toi<br /> grosses bises FRED<br /> Sandrine
D
Bon dimanche avec beaucoup de soleil et à bientôt! Pascal.
B
Ma Magic Fred, ne me dis surtout pas maintenant que tu ne bois du thé qu'en vrac!!!!!<br /> Mille bisous...
Publicité