Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
20 novembre 2009

La féérie de Noël !

march__noel__mulh_209_2010

Du 24 novembre au 27 décembre : tous les jours la féérie de noël ....Place de la Concorde à Mulhouse !

Cela a commencé comme un vrai conte de noël l'année dernière, grâce à l'aide et au soutien de la Mairie de Mulhouse lorsque j'ai créé le "chalet des créatrices" en ouvrant mon chalet de Noël à 7 autres créatrices alsaciennes.

Cette année, la mairie a décidé de reconduire l'opération et l'a gérée entièrement : ce ne sont pas moins de 25 créateurs, artistes, (calligraphie, peinture, sculpture, bijoux, textiles ...) qui animeront le Chalet des Créateurs, situé dans le village de noël , place de la Concorde, lieu d'accueil du pays invité  : le Pérou .

Le village de Noël est ouvert tous les jours de 10 à 20h (nocturne 21h les vendredi et samedi)

* * * * *

L'atelier de Valentine sera présent :

les jeudi 3 et vendredi 4 Décembre

puis les mardi 22 et mercredi 23 décembre .

* ** * *

Vous comprendrez ainsi pourquoi je passe si peu de temps sur le blog "Made in Fred" étant occupée à plein temps par "Valentine" ...Mais je rassure mes amies brodeuses : un nouvel ouvrage tout mignon, tout petit , en 1x1 fil a pris place chaque mercredi entre mes mains pour MA récréation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant!<br /> Je te souhaite un excellent Noël avec les tiens et je t'embrasse bien fort.<br /> A bientôt.
D
Dommage que Mulhouse soit si loin!
B
... taguée ce matin<br /> je te tague à mon tour<br /> 10 petits mots pour mieux te connaître, 10 blogs à taguer
T
Course contre la montre, petite surprise tout juste terminee et repassee hier soir, <br /> <br /> Demain je passe a la poste ;o)<br /> <br /> Biz des 10 membres de la tricot-team
C
c'est une belle aventure , que partage ma fille et je suis réquisitionnée pour faire les sachets pour les bijoux , bon courage a toi et je passerai te voir
Publicité