Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
28 janvier 2010

la "vengeance" d'une brune ... N°1

Après avoir été (honteusement) gâtée par mes fées à Noël, j'avais promis la riposte au retour de ma machine à coudre ... Des cadeaux de noël, des cadeaux d'anniversaire, des cadeaux de noël et d'anniversaire en retard !

Voilà qui est fait, et hop, 2 paquets partis !

Montages

2010_01_28_0120101

Publicité
Publicité
Commentaires
C
RECU!!!! Milles mercis!!! J'adooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeee! J'attend de voir la lumiere du jour et je photographie tes merveilles!!!
B
mais on n'en voit pas assez mais j'aime beaucoup la couleur
L
J'aime beaucoup tes tissus et ta bannière trop jolie!
F
nord, sud, ouest, est vous en saurez plus au prochain épisode, n'est-ce-pas? <br /> nous sommes toutes rivées à l'ordinateur maintenant<br /> bises
V
C'est bien joli tout ça mais je préfère quand on voit les choses!<br /> Non, mais, tu n'as pas honte de nous faire mariner!
Publicité