Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
23 octobre 2007

Super Aventure Latine 3

Je vous l'avais dit: mon rouge-gorge n'allait pas rester seul longtemps ... bon, ils ne sont que 2, là, mais attendez la suite : une vraie ménagerie (oui, parce que vous verrez, il n'y a pas que des oiseaux dans cette histoire ...), ils s'entendent à merveille, comme ma NSP et moi ... taquines mais copines ...et ça rime ...

Donc, merci à Elle, car sans ce SAL je n'aurai pas encore brodé cette semaine : coudre ou broder,  il faut choisir !!! oh, oh, mais quelle bonne idée :  la prochaine fois, je couds ma broderie ... enfin, pas celle-ci , car on est TRÈS TRÈS loin de la fin ...

DSC01825

(vous avez vu, je l'imite : et hop une photo de loin !!! prenons de la hauteur ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dis donc cette broderie !!! belle!!!
D
quel boulot ce truc! vivement que je puisse voir la fin!
E
Visiblement en effet le climat est plus tempéré au sud de l'Alsace (mais ça, on le savait, non ?)
M
tu me fais saliver avec ton futur tuto ...j'ai trop envie de faire des vrais vetements MOA !!! et vite vite pour le défi cause of holidays this week !!
R
WOW !! quelle avancée Fred ! Moi j'ai un peu de mal à ne pas le broder mon SAL Lizzie Kate.... la grille est tellement agréable........... faut que je post d'ailleurs.... vais faire comme toi et comme ma chef de SAL, le mardi, jour de post !
Publicité