Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
27 novembre 2007

Super Aventure Latine 8

8ème semaine entre Cargaud, Renato Parolin et moi ... Sans commentaires ...Elle peut lancer sa pétition !

DSC02031  DSC02032

Ceci dit, je pense que vous pouvez faire fi de votre courroux, par rapport à d'éventuelles disparitions de coeurs, et regarder un peu ce qu'il se passe au niveau du buisson ... Là, cette scène mérite une véritable pétition .... (et je vous promets que j'ai suivi à la lettre le diagramme, vous pouvez aller vérifier chez Cargaud  !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il n'y a pas à dire, sourire, avec ou sans coeurs, elle est passionnante cette aventure.
V
Sky my husband ! Ou un truc dans le genre... Quelle moralité...
M
haha pire que les coeurs !! les buissons !! (misereuuux misereuuux)
N
trognon l'écureuil qui bécote le ti piafou !
M
Superbe aventure. La Latine que je suis est sous le charme de ce modèle, chaque évolution est une révélation, je suis très admirative depuis le début.<br /> Bonne journée
Publicité