Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
6 décembre 2007

* En attendant Noël * < 2

Comme chaque année, le mois de Décembre est synonyme de décoration de la maison, et du sapin, et nous prenons cette période très au sérieux !

DSC02049  DSC02050

En témoigne ce livre de noël qui regroupe les photos de nos fêtes de fin d'année depuis 2004 . Nous y inscrivons invariablement le nom de nos invités, la décoration du sapin, celle de notre table, de nos lustres, mais également les cadeaux que nous offrons,  les menus du 24 au soir et de la journée du 25, les bricolages réalisés avec les enfants, sans oublier les destinataires de nos cartes de voeux !

Après un noël nature (2004), rouge et blanc (2005), vert et orange (2006), cette année, nos décorations déclineront le Rouge et l'Or . A venir au fil des jours , en attendant noël, la déco cuvée 2007 ....

Et vous, quelles seront vos couleurs de noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chez nous, c'est invariablement vert et rouge ......<br /> ça donne une chaleur à notre intérieur ...<br /> et même si ça manque d'originalité, moi, j'aime beaucoup NA !!!<br /> <br /> bravo pour ta déco, j'aime beaucoup...<br /> de même que pour l'idée du cahier !!!
R
C'est joliiiiiiiiiiiiiiii..... je te l'ai dit l'année dernière et je me répète, ton cahier est une excellente idée !
M
Comme toi, je conserve des photos souvenirs de mes décors de Noël passés, je conserve les cartes reçues, la liste de celles envoyées...<br /> Et cette année chez moi, ce sera rouge et ficelle, un peu rustique, ce que je n'ai encore jamais fait.<br /> Bonne semaine.
S
je crois que je vais suivre ton idée du livre de noel, j'aime bien bien bien !
C
Pour moi, cette année ce serra rouge et blanc.
Publicité