Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
6 décembre 2007

Super Aventure Latine 10

Mi-parcours de notre aventure latine ... Et pas de chance, je vais encore passer pour la mauvaise élève, vous allez me retirer tous les bons points durement acquis semaine dernière ...

Oui, je l'avoue, 3 oiseaux et 10 coeurs, c'était trop ... Il a fallu faire un choix ... que les amoureux des bêtes se rassurent, je n'ai pas sacrifié d'oiseaux, donc ... les coeurs ont valsé ... en dehors de la toile ... ceci-dit comme elle est un peu étroite, ce n'est pas étonnant ... Alors on va dire ça : la toile était tellement étroite que les coeurs sont partis d'eux-mêmes  !!!

Bien sûr, chez mon acolyte TOUT est PARFAIT ... mais ça aussi , vous vous en doutiez ....

impossible de mettre une photo ce matin ou un lien vers Cargaud (toutes les icônes insert photo, police, lien n'apparaissent plus ...quelqu'un a t-il déjà eu cette panne ???)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme je te comprends... mais ça, tu le savais déjà puisque moi aussi, j'ai mis le Renato à ma sauce... J'attends la photo avec impatience. Pour la panne, je ne peux t'aider, car je n'ai jamais vu ça.
V
Ben alors ? Canalblog te lâche aussi ?
M
Je te comprends ô combien car je suis incapable de suivre quelque modèle que ce soit sans y apporter ma petite touche personnelle. C'est ça aussi la créativité, moi je la revendique !<br /> Ne t'inquiète pas,l'essentiel est que cet ouvrage te corresponde, et je suis sûre que ce sera le cas.<br /> Quant à ta panne je ne peux rien te dire car je ne suis pas sur canalblog, toutefois il m'arrive de n'avoir aucune image qui s'affiche. Dans ce cas je relance l'ordinateur et souvent cela suffit à résoudre le problème.<br /> Bonne chance pour la suite de ton aventure latine
S
Serait-ce une panne qui tombe à pic pour ne pas montrer tes photos ;-)) !
Publicité