Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
18 décembre 2007

* En attendant Noël * < 3

Il mérite des félicitations et des remerciements publics .... Merci à mon grand Chéri, qui a essayé, peiné, mais n'a jamais baissé les bras ... et finalement, a réussi à remettre mon blog en fonctionnement .... (Les adoratrices de Renato Parolin et notre saga italienne avec Elle reviendront demain ....)

Un joli cadeau de noël avant l'heure ....

... Qui justifie parfaitement une photo de notre sapin cuvée Or et Rouge 2007, ainsi que notre "chapelle de noël" ....profusion de décorations dans le plus pur style alsacien ....


no_l_2007    sapin_2007

 
     Et vous, où en êtes vous à J-6 ?

PS: Merci pour vos nombreux messages durant ma pause forcée ... Pas eu le temps de vous répondre, ni d'aller sur vos blogs ... faute de temps ... mais je me rattraperai ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un joyeux noël et de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Amcalement, bizzz.... mum.
L
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année entourée des tiens.<br /> Bises.
C
Belle ambiance de Noël par ici... Pas tout à fait prête pour le Jour J, mais je m'active ! D'autant plus que c'est nous qui recevons...
F
Merci à "ton grand Chéri" grâce à lui tu nous est revenue avec une belle ambiance rouge et or.
S
Déjà N - 6 , Ohlala, encore pleins de cadeaux a terminer mais sapin au garde à vous ! il est dans les oranges chez moi! C'est vrai que rouge et or c'est vraiment intemporel et cela me rapelles les Noël de mon enfance...<br /> Hummm cela sent bon le pin tout frais chez toi!
Publicité