Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
16 janvier 2008

ré c r é a t i o n

Petit amusement cet après-midi : confection de chaussons de nuit ...

Le prototype a tellement plu que ma belle demoiselle en a voulu une paire à sa taille : chose faite ! Heureusement, je n'ai pas 3 filles ....

collage35

Mme Grands Pieds porte le prototype , et Jolie Fille porte le vrai modèle avec semelle doublée pour ne pas avoir froid à ses petits petons ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes chaussons sont vraiment super mignons.
C
C'est pas des chaussons de nuit c'est des "bett'socke" ! <br /> Echange cours de couture contre cours d'alsacien.....<br /> <br /> Je n'ose pas te montrer les miens ...y sont nettement moins sexy (Mr.A les nomme "tue l'amour" mais comme y sont tricotés par sa maman, ils sont tolérés, arf arf arfFF)<br /> <br /> Bisou
C
chaussons de nuit???? dans le lit pour dormir ?????<br /> mais mais ..... ?????? <br /> très jolie !!! en tout cas ... mais j'ai toujours les pieds chauds ....moi !!!!
C
Oh il sont trop géniaux ces chaussons, puis-je me permettre de te demander où je peux trouver les explications, merci beaucoup
L
Mais d'ou viennent-ils ces beaux chaussons, je veux dire l'idée, j'aime beaucoup, mais comment faire?
Publicité