Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
15 janvier 2008

Super Aventure Latine 13

 Liste de l'objectif 13 :

  •     - écureuils brodés : OK
  •     - coeurs brodés    : OK
  •     - toile repassée    : OK
  •     - objectif atteint  : OK

DSC02244 DSC02243

Miracle ? Bonnes résolutions de 2008 ? Hasard ? Bonne volonté ? Ou peut-être que l'ouvrage de Cargaud (presque) en tout point semblable au diagramme de Renato Parolin déteint sur moi ? En tout cas, c'est sûr, ce n'est pas celui de Moune qui doit guider mes pas ... ah, ah, ah ....


Allez savoir, il nous reste encore 7 objectifs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sens le reproche sousjacent : me trompe-je ? *rire*
S
C'est magnifique, comme c'est raffiné.... j'attend le résultat final
_
Courage! Je suis impatiente de voir le resultat final!
R
Ah ben en voilà une bonne résolution pour cette nouvelle année !! Est-ce que ça va durer ???? mystère !
F
sensationnel,tous les objectifs sont atteints.<br /> Ils sont vraiment mignons ces 2 petits écureuils
Publicité