Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
21 février 2008

simplissime tablier

Je ne porte jamais de tablier (hormis  mon "tablier" de jardin, mais il fera l'objet d'un post au printemps !),  sauf que chez les F. , on aime cuisiner et pâtisser, et il parait que ce n'est pas beau de s'essuyer les mains sur un jean's (je sais, Maman, tu m'as élevée autrement ...)

Alors, quelques instants plus tard, voici sortie de ma machine, un tablier digne de la plus "grande des couturières débutantes" (càd dans le jargon Fred, que celui-là , tout le monde peut le faire, même toi, oui, toi qui te fâches le samedi avec ta machine à coudre .. ah, ah, ah ...bref, de la vraie CF : couture de fainéante !)  adaptable à toutes les morphologies ...

DSC02401 DSC02402 DSC02409

DSC02404 DSC02406 DSC02403

Drap ancien, sergé blanc, chutes de tissus rouges, galon, rubans monogrammés,  DMC 321 .
Le plus long : mon "arbre généalogique " de cordons-bleus, et mon patchwork  rouge ... Le reste est un jeu d'enfant !

Si ce "simplissime" tablier vous plait ...
une idée me trotte derrière la tête...

Vous me voyez venir ???

édit du 22/02 : Je vous ferai un tuto, promis, mais ce n'est pas l'idée à laquelle je pensais ... Je crois que certaines ont compris ... A suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce tablier de cuisine est vraiment très joli et très bien coupé avec une petite pointe humoristique ! bravo !
R
ben d'accord si tu penses que je suis cap de relevé le défi.....inscris moi
R
il est super chouette ce tablier et super facile en effet<br /> merci
G
Moi je suis partante pour jouer au tablier ! tu peux donc m'inscrire à ce nouveau jeu.<br /> Félicitations encore pour toutes ces belles choses que tu nous proposes, si on avait 48 h dans une journée ...... <br /> Bonne continuation<br /> <br /> oups je me suis trompée je crois que j'ai mis deux fois ce commentaire sur ton blog !
V
Moi, je débarque, j'ai lu tous vos commentaires, alors, je dis comme tout le monde: un échange! Ce serait chouette, je participerais volontier!!!! Mais y'aura quand meme un tuto?!??hihi
Publicité