Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
1 mars 2008

un ange passe ...

Un Ange d'après un Marie-Claire Idées ...
mais il n'est pas de moi !!!!

DSC02436 DSC02439 DSC02436

Vous avez vu ses belles bouclettes ??? et son sourire ravageur ???
Tout moi, ça ....

* * *

Merci Mary , tu sais combien tu m'as fait plaisir !
(et tu te dis "non couturière" ? teu, teu, teu ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Craquante cette demoiselle ange!
C
j'adore cette poupée ! en as-tu vraiment besoin ?????? lol
V
superbe ange qui passe! Il laisse une jolie trace. Biz
C
Top classe! c'est dans ma liste de chose à faire, mais c'est agréable d'en voir de jolis et de voir que c'est faisable!! Bravo!
V
j'ai pas reçu les modalités du défi-jeu...c'est normal? C'est pas que je m'inquiète mais je suis curieuse, donc impatiente!hihi<br /> bisoux
Publicité