Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
6 mars 2008

* 1925 ? / 2008 *

Transport de crayons, de feutres, de stylos, de plume ...
Version des années 20 (1920 quand même !), version des années 2000 ....


collage50 collage49

  Plumier en bois de mon grand-père   &      Trousse d'après un modèle Marie-Claire Idées

Encore une, elles sont si faciles à coudre; mais je n'ai pas pu m'empêcher de mettre mon grain de sel, en l'occurrence un rabat pour éviter que les stylos tombent malencontreusement ! Pour une fois, du bleu, encore du bleu, toujours du bleu ....Toile de Jouy, imprimé provençal , ruban sajou ...


collage51

Et pour un petit Chaperon rouge, la version rabat et petite taille pour une nouvelle Tabad (Trousse A Brosses A Dents ) : assortiments de vichy, ruban ancien, et toile enduite à petits pois RoUg Es à l'intérieur (plus de problèmes de brosse à dents mouillée !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et à quand une version plastifiée comme trousse de toilette...Ca peut être aussi une idée. Jolis tissus.
L
Bonne idée car moi c'est plutôt trousse version gant de toilette Hihi!!
M
Si je me fais toute petite... j'ai le droit d'admirer ?
V
C'est very joli, et astucieux, comme d'habitude.
L
Trés bonne idée, le rabat, pour éviter les dégats quand ça tombe et qu'est ce que ça peut tomber les crayons!
Publicité