Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
30 avril 2008

renato Parolin, Elle, Vous et moi ...

L'année sera italienne ou ne sera pas ...
* Après "momenti di Vita" en duo avec ma complice pendant 20 semaines,
* "Myrtille, Camille et Paul" en solitaire (et ô, combien seule, avec ce projet né d'un cadre si mini que seul le "un fil" de trame  convenait  ...)
... jamais 2 sans 3 ...

Renato me manque déjà, et surtout la couture accapare tout mon temps ... Alors ...Nous remettons ça !  Fair-play , Carole m'a laissé choisir le diagramme ... Mon coeur a beaucoup balancé entre 2 grilles : en clin d'oeil à notre 1er SAL j'ai opté pour " il bosco di bengtsson" comportant  encore des arbres, mais ni petits oiseaux en folie, ni coeurs à foison  ! 101 points sur 540 points , en monochrome ... le bonheur !

Renato_Parolin___Il_Bosco_Di_Bengtsson_1

Comme nous sommes partageuses, nous acceptons toutes les brodeuses souhaitant  participer à ce SAL.  Gaité, amusement et convivialité guideront nos pas ... de sénateurs, puisque Carole nous a concocté un découpage en 26 parties : certaines semaines Renato accaparera tous nos moments de broderie, mais le plus souvent, nous aurons de très courts objectifs .... de quoi continuer à être pluridisciplinaires indisciplinées ! (et de quoi encourager les débutantes ...)

Pour celles qui ne disposent pas de la grille, elle est disponible par exemple chez broderieshop ou casacenina  , en ce qui concerne la couleur du fil et  la toile : totale liberté , seul impératif : commencer d'ici une quinzaine de jours, et faire le point sur nos avancées individuelles tous les jeudis !

 

Vous pouvez vous inscrire dans la zone "commentaires", je co-gérerai ce SAL avec Carole ... et c'est avec plaisir que nous vous attendons (le bonus : si vous aimez, on pourrait peut-être poursuivre ensuite par "pineta di classe" ???)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> Est-ce qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire?<br /> je découvre votre blog, et comme j'ai la grille,<br /> j'aimerais vous rejoindre.<br /> Ce sera mon 1er sal. merci de votre réponse
C
YO TENGO TODOS LOS MATERIALES NECESARIOS PARA REALIZAR ESTE PROYECTO, LO HARÉ CON VOSOTRAS<br /> <br /> J´AI TOUT POUR BRODER CET PROJECT, JE BRODERAI AVEC VOUS
O
très joli ce tableau, mais moi c'est la grille de "la pineta di classe" qui m'attend dans un placard. Si un jour vous le faites, je vous rejoins ... ça me motivera !!
M
il est magnifique, il me tente beaucoup mais ce ne serait pas raisonnable avec tous mes encours... bonne route à vous toutes ! merci pour ton petit mot, j'ai transmis ;-)
R
Bah tu vois moi j'aurais bien brodé les 5 premiers arbres lol............. mais tout c'est.. insurmontable !! Sans compter que j'ai plein d'en-cours dont le sal manuel de marques lol...je vais pas m'en sortir cette année je crois...
Publicité