Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
29 mai 2008

S.A.L* 2 R.Parolin

2ème semaine,
les participantes sont là,
Iles Canaries, Belgique , Italie, Guadeloupe, "France de l'intérieur" et Alsace réunies ...
toutes, aiguille à la main, nous avons avancé,
et le buisson apparait tout entier ...

Voici les "copies " par ordre d'apparition à l'écran de Carmen, Dominique, Fuschia, Kath, mamie poupette 47, nini 64, Sandrine et Stéf

  carmen  dom 

fushia  kath

  danielle    nini64sa stef

(enfin, normalement "buisson en entier" , car Fuschia vous fait découvrir un autre paysage ayant pris le découpage de Cargaud dans le mauvais sens ...)

Vous pouvez aller constater les avancées de Cargaud, Cris, Françoise, Léna et Polaine sur leur propre blog !

Quant à ma toile, personne n'a deviné l'usage prévu , même si vous avez compris qu'elle ne sera pas encadrée ! Rappel de l'indice semaine 1 : "mon idée tombe sous le sens, si vous suivez ce blog   "; et nouvel indice : "mon regard croisera cette broderie TOUS LES JOURS sauf lorsque je suis en vacances  " . Bravo en tous cas à toutes les participantes de la semaine dernière, vous avez émis de formidables idées (enfin, sauf Valérie, qui me propose de transformer ce futur chef d'oeuvre en paillasson .... Aurai-je trouvé plus blagueuse que moi ?) , cette semaine, peut-être trouverez-vous ????

fred_sal_2

 

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je pense à un rideaux j'ai vu plus haut que c'était déjà dit mais c'est mon dernier mot amitié
M
Tu vas t'en servir pour recouvrir l'écran ou le clavier de ton ordinateur ? c'est très joli en tout cas... bonne continuation ! et merci pour ton petit mot au sujet de mon menu !
N
jolis les "buissons" .....<br /> <br /> si tu as une entrée vitrée, un rideau d'entrée......<br /> le dessus d'un "porte clefs".... <br /> <br /> une trousse pour chocolats ... qui fondraient en voyage !!!!
N
jolis les "buissons" .....<br /> <br /> si tu as une entrée vitrée, un rideau d'entrée......<br /> le dessus d'un "porte clefs".... <br /> <br /> une trousse pour chocolats ... qui fondraient en voyage !!!!
H
un porte rouleaux pour les wc
Publicité