Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
13 juin 2008

vendredi , jour du poisson ?

Pour lui porter chance, à glisser dans sa poche (non, pas d'antisèches !) :  un ban de poissons grigris offerts mardi soir, servis mercredi et dévoilés vendredi (vendredi 13 oblige !)

Après cette 1ère version très chic , sobre et en harmonie de rose pour Valie (échange pinkeep contre "home made fred" il y a presque un an) , voici celle qui est sortie de ma machine : tonique, gaie, printanière (qui a dit qu'il pleuvait beaucoup en Alsace ces temps-ci pour m'inspirer ces couleurs si acidulées ?)

poissons_gg

3 petits poissons en coton à petits pois vert, rose, bleu, broderie machine "chance, joie, succès"  et leur mini sachet à ses initiales

En échange d'une belle soirée à la maison, j'ai aussi hérité d'un ODD (objet de déco) : ahhhh, on sent la nouvelle passion pour le cartonnage ,  jolie étiquette très réussie !

etiquette_c

PS: Carole, j'adore quand tu passes des examens près de chez nous .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop trop BO !!!!<br /> t es douee....c est super !!<br /> pimprenelle qui ne sait pas en faire autant !!!<br /> pim
C
et en plus c'est que ça marche !!!<br /> <br /> Bisous et encore merci<br /> Carole
K
très très chouette <br /> <br /> un petit porte bonheur !!! que dire de plus que les autres ?<br /> <br /> C'est ravissant<br /> <br /> J'aime aussi les petites étiquettes de Cargaud<br /> <br /> Je m'en vais faire une recherche
M
Trop mignons les petits poissons !
V
Adorable ta friture<br /> Mais pour la cuisson ? tu conseilles quoi?<br /> <br /> Et l'étiquette, hummmm, à croquer, toute crue!<br /> Bravo les filles!<br /> Et bisous!
Publicité