Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
13 septembre 2008

RDV le 28/09

Fred se dévoile et Valentine s'expose ...

" Sortie officielle " pour cette manifestation annuelle parmi une trentaine d'exposants : des tissus, de la broderie, des passionnées ... Cette année, je serai de l' "Autre Côté " ! Pourvu qu'il ne pleuve pas comme ce matin :-)

march__des_etoffes_en_tete

collage44

RDV le Dimanche 28 Septembre
de 10h à 17h
Place de la Réunion
à Mulhouse

 

Passez me voir, c'est avec plaisir que je ferai votre connaissance et que je vous accueillerai  au stand de :

L’atelier de Valentine

En attendant, l'atelier est en pleine éBulliTioN ... Plus que 15 petits jours !


Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai habité Mulhouse pendant plus de 40 ans, je suis actuellement du coté de Altkirch, mais c'est avec plaisir que je vais venir voir votre stand et votre travail<br /> <br /> Cordialement Hélias
F
Zut, c'est dommage, trop loin, je serais bien venue te dire un petit bonjour.<br /> Bizz
C
je croise les doigts pour toi !!!!!!<br /> j'suis trop loin pour partager ce moment avec toi .....
R
j'ai bien pris note je vais faire mon possible pour venir te rencontrer, on me dit 1h30 de route.....si je ne perds pas!<br /> <br /> bises
N
Dommage, je suis vraiment trop lois de chez toi 12OO km !!!<br /> Bisous<br /> nini64
Publicité