Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
19 février 2009

SAL Mystery Sampler *6

2009_02_19_salOh, la vilaine, pas une seule aiguille hier (de broderie, parce que pour ce qui est de la couture, là pas de problème, j'oeuvre  !!!) , mais LUI oui !

Ma petite brunette aux yeux verts (oh, comme moi ...) n'a pas fait pousser ses fleurs à droite : elle a passé sa soirée avec Greg ... Ouiiiiii, Dr House en personne, non stop, les nouveaux (et même l'ancien, dans la foulée)  épisodes. Elle était en bonne compagnie, non ?

En plus, une rebelle comme elle, avec des cheveux et un tablier au point de croix au lieu des points de mosaïque et cachemire, forcément une belle paire avec le médecin le plus déjanté du PAVA (paysage audio-visuel américain), non ? Même pas honte ... Allez , elle se rattrapera avec plein d'engrais ....

Les filles, vous aurez remarqué 1/ que j'ai quand même fini l'objectif 5,  2/ que ma brunette à la bouche cerise n'a pas l'air de faire la tête (normal, tout mon portrait ... rires ...) 3/ que mon objectif 6 est tout de même commencé ... 

Je file chez Cargaud, qui montre l'avancée de Gavroche et donne les liens de toutes les SALeuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je te conseille de finir l'objectif avant que Dr Greg ne revienne faire du gringue à ta belle !!!<br /> figures toi que le dr a le culot de passer le mercredi jour de mon cours de country ... obligée de l'enregistrer forcément !!!<br /> bisous
N
En effet...comment veux-tu faire, Même les petites croix ne peuvent rivaliser avec le si fascinant Dr House!!!!!!...Mais bon ,redescends sur terre ma grande, tu as du boulot!!!!!<br /> Big bisous de la coccinelle de retour!!!
J
Tout est une question d'engrai... avec cet hiver qui n'en finit pas...<br /> <br /> Biz jardiniere<br /> <br /> PS: faudrait quand meme qu'un jour je regarde ce brave docteur qui vous fait toutes tombees comme des mouches!
V
Ahh je l'adore ce House. Y'a bien que lui qui peut me retenir devant une TV...<br /> Donc pour ton retard, je te pardonne:-))<br /> De toutes façons tes fleurs peuvent attendre le printemps pour pousser sur ta toile.<br /> Bises...
C
Comme Louloutte, j'étais avec Merry et ce brave docteur...<br /> Bisous...
Publicité