Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in Fred
Visiteurs
Depuis la création 298 530
Publicité
Archives
26 février 2008

Super Aventure Latine 19

copie

Et voilà, encore un objectif et nous aurons terminé cette broderie qui aura occupé beaucoup de soirées depuis le début de l'aventure ... Avec des hauts et des bas, des moments de pures joies et parfois un gros sentiment de  saturation ! Je comprends maintenant l'engouement pour les SAL : sans ces moments de partage avec Elle, cela fait longtemps que la toile serait dans mon gros panier "broderies à finir" ...sous la pile !

Il faudra attendre 15 jours pour voir la fin de la broderie car mon acolyte part en Ibérique en voyage d'amoureux, trêve romantique demandée et accordée , bien sûr !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau, ça en valait la peine
A
En tout cas, le modèle semble très beau!!! j'adore!!
J
ouf , pas loin du but ça valait la peine !
S
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de découvrir ce modèle qui est très mignon. Beau travail!<br /> Peux-tu me dire où je pourrais me procurer le patron?<br /> <br /> Merci!
N
c'est toujours aussi beau !!!!!!!!!!<br /> <br /> j'aime l'élégance des arbres et le romantisme des coeurs et des animaux ....
Publicité